Infos pratiques

Vous trouverez ici toutes les informations principales à la pratique du motocyclisme sur circuit.

Informations pour obtenir votre licence annuelle FFM  avec Slider Endurance.

La licence est conseillé pour vous permettre de rouler sur nos différents roulages. Pour information, certains circuits (Bugatti  – Le Mans, Le Vigeant, et d’autres) demandent obligatoirement d’être licenciés pour pouvoir rouler. Cette option est la plus intéressante si vous comptez faire plusieurs roulages durant la saison.

Informations pour obtenir l’équivalent d’une licence annuelle mais uniquement pour un roulage.

Il existe trois licences ponctuelles :

    •  Pass Circuit (PC)

Cette licence vous permet de rouler uniquement pour un seul jour. Cette licence comprend une assurance individuelle accident qui vous couvre en cas de dommages corporels.

    • Pass Circuit Eco (PCE)

Cette licence vous permet de rouler uniquement pour un seul jour. Cette licence ne comprend pas d’assurance individuelle accident qui vous couvre en cas de dommages corporels. Cependant, nous vous conseillons de vous couvrir avec votre propre Individuelle Accident (IA) souscrit auprès de votre assurance. Attention, certaines assurances ne vous couvrent pas pour le roulage sur piste.

    • Licence une manifestation (LJE)

Cette licence vous permet de rouler de 1 à 3 jours soit toute la durée du roulage. Cette option est la plus intéressante si vous roulez plusieurs jours à la suite avec nous. Elle nécessite cependant un certificat médical de moins de 6 mois.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour devenir commissaire de piste.