[entry-title permalink="0"]

geco_moto_salon_paris

Après une série d’essais la semaine dernière sur le circuit du Gd Rousillon, le prototype GECO 6 a bénéficié d’améliorations significatives.

Le pilote d’essai Alexandre Perrault a contribué à dégrossir les réglages de partie cycle et freins, pour que la machine soit en mesure d’aller chercher les chronos de référence.

Suite à cette première validation et compte tenu des résultats positif obtenus, l’équipe de Slider Endurance a immédiatement organisé un départ pour l’Espagne vendredi prochain 20/02.

Cette équipe de passionnés bénévoles a encore une fois montré une belle réactivité !

C’est donc sur le circuit d’Alcarras que les pilotes, Alexandre Perrault, Charles Geers et Vincent Houssin vont participer à la mise au point du prototype GECO 6.

L’équipe apportera son expérience avec une approche dirigée «endurance », des pièces seront prélevées (TDF, coque arrière ,,,) afin de les adapter aux demandes spécifiques de cette discipline.

Il y a en effet pas mal de travail à faire sur l’éclairage, les plaques numéros électroluminescentes, le repère lumineux.

Suite à ces modifications et réglages, l’engagement de la GECO aux 24 Heures du Mans 2015 sera validé si elle donne entière satisfaction à son concepteur en termes de performances.

A la fin du week-end, l’équipe devra repartir pour la France dimanche soir et rouler toute la nuit pour être à l’heure au travail lundi matin !

V@le.