[entry-title permalink="0"]

 

Objectif du week-end atteint pour Vincent Houssin !

Vincent juste avant le départ :

Grille de départ :

Et c’est parti pour 17 tours !

Vincent partait de la 29e position pour cette premiére course de la journée et a atteint son objectif du week-end, à savoir rouler en 1,39 ! Il a pu en aligner plusieurs, a fait son meilleur tour en 1,39,866 et a aussi régulé avec quelques petits 1,40.

Il est assez satisfait de cette performance même si il reste pas mal de choses qui ne lui vont pas sur la moto. Il va donc continuer ses réglages pendant la course de cette après midi et n’hésitera pas à s’arrêter au besoin si il n’est pas dans les quinze premiers.

Le but est de faire évoluer la moto et de trouver un bon setting pour les 24 Heures.

A noter que Vincent a pris beaucoup de plaisir à se tirer la bourre avec son copain Axel, avec qui il a été champion de France d’endurance en 2015. Vincent l’a dépassé dans le dernier tour et comme il le dit en rigolant : « le plus important c’est que je l’ai niqué » ! « Ca fait toujours plaisir de se faire un petit jeune qui me pousse aux fesses, il a 10 ans de moins que moi ».

Un petit 39 était envisageable mais ça s’est mal goupillé avec des retardataires.

43 pilotes prenaient le départ de cette course, Vincent termine 21e !!

Dernière course à 17h15 abordée dans un esprit de développement donc pas de prise de risque inconsidérée, même si il va essayer de grapiller encore quelques dixièmes.

vale